Réf. 83323106
2 pièces
23.7 m²
160 000 €
Que pensez vous d'habiter ou bien d'investir dans un T2 entièrement rénové de 23,70m2, idéalement placé dans le quartier de Jean Macé, à Lyon 7e ?
Proche de tous les moyens de transports (Bus, métro, tramway, gare), universités et commerces de proximité, cet appartement est idéal pour tout étudiant ou pour un investissement locatif.
Orienté Nord-Est, au 1er étage d'un immeuble ancien de 5 étage, il est composé d'un séjour cuisine avec une belle cheminée, ainsi que d'une chambre avec salle d'eau. Un WC séparé complète le bien.
Vendu en plateau (160 000 euros) + Travaux (30 000 euros). Livré rénové.
DEFICIT FONCIER POSSIBLE
Frais de notaire calculés sur la valeur du plateau, soit 160 000 euros.
Bien soumis à l'encadrement des loyers : 402,90 euros majoré, 336,54 euros de référence, hors charge et hors supplément de loyers.
Profitez de cette belle opportunité ! Plus d'informations et visites sur demande.
Mikaël Rommevaux, agent commercial immobilier immatriculé au RSAC
---------
QU'EST CE QUE LE DEFICIT FONCIER ?
Si vous êtes propriétaire d’un logement que vous proposez à la location nue (non meublé) et si avez opté ou si vous relevez du régime d’imposition au réel, vous pouvez déduire vos charges de vos revenus fonciers.
Si le montant de vos charges est supérieur à vos revenus fonciers, cette situation génère un déficit foncier.
Ce déficit foncier, c’est-à-dire la part de charges supérieure à vos revenus fonciers, peut alors être déduit de votre revenu global (salaires ou pensions retraite par exemple) et vous permettre de diminuer le montant de votre impôt sur le revenu.
Pas d'informations disponibles
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.